Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seul au monde
17 octobre 2005

ne me quitte pas

Si tu dois me quitter,

Alors quitte moi sous la pluie,

Pour ne pas voir couler mes larmes.

Si tu dois me quitter,

Alors quitte moi dans un bois,

Pour que je me perde comme je t'ai perdu.

Si tu dois me quitter,

Alors quitte moi dans les flammes,

Pour que puisse brûler mon âme.

Si tu dois me quitter,

Alors quitte moi aujourd'hui,

Pour que je meure demain.

Mais si tu dois rester,

Reste avec moi...pour toujours,

Car plus fort que ma vie est mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est fou comme on peut trouver les mots justes quand ils sortent du coeur... Bonne chance, je sais que c'est pas facile.<br /> <br /> http://crystaledelune.canalblog.com/
seul au monde
Publicité
Publicité