Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seul au monde
17 octobre 2005

mOn AnGe De NuIt

ange2

Toi qui erres dans mon âme épuiser
Toi qui a su trouver les mots pour me faire souffrir
Pourquoi tien tu absolument a m’achever?
Grâce à toi j’ai le mal de vivre!

Tu est toujours la au plus profond de moi
Détruisant chaque partie de mon âme
Mon âme toujours ivre de toi!
Mais pourquoi es que c’est moi qui porte se lourd blâme?

Tu t’accroches à mon coeur
M’envaissant de la pire souffrance
Laisse dont mourir cette âme en pleurs
Et laisse moi entre le vide et l’évidence!

Moi qui avais cru pouvoir croire en une quelconque histoire
Mais c’est à force de peine et de douleur
Que j’ai étouffer mes espoirs
Et que je t’ai laisser m’arracher mon bonheur!

Mais tu es toujours la de plus en plus présent
De jour comme de nuit
Je pris pour que le temps passe
Et que dans mon âme tu meurs mon cher ange de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
seul au monde
Publicité
Publicité